Vegetto (Bejitto), également appelé Vegeku dans la première version française de l'anime, est le résultat de la fusion de Son Goku et de Vegeta grâce aux Potaras des Kaios qui permettent de fusionner instantanément.
Il possède la fierté de Vegeta et le caractère de Gokû, lors du combat contre Super Buu (ayant absorbé Gohan) on voit qu’il le ridiculise en se battant comme Vegeta et allant à une vitesse incroyable, ce comportement n'était qu'un stratagème visant à pousser Buu dans ses derniers retranchements.
Physique athlétique, sa tenue se compose des gants et bottes de Vegeta et du costume de Goku, avec les couleurs inversées, ol est le personnage le plus puissant de la série Dragon Ball Z, il manipule son énergie parfaitement et peut la sculpter pour former une épée d'énergie pure, il peut également former un bouclier d'énergie pour se protéger de l'absorption de Majin Boo et ainsi rechercher ses amis dans le corps du monstre.
Dans Dragon Ball Super, on apprend que seuls les Kaïô Shins restent fusionnés à jamais, tandis que la fusion ne dure qu'une heure pour les mortels. De plus, si les deux utilisateurs utilisent toute la puissance en moins d'une heure, la durée de la fusion est réduite. Sa puissance paraît moindre dans cette suite, en effet il n’arrive pas véritablement à contrer le puissant Zamasu Fusionné bien qu’il prenne le dessus à plusieurs reprises.